COLLEGE DU SAUT DE SABO SAINT-JUERY
Salle de musique mise à disposition pour les répétitions hebdomadaires.

VILLE D’ALBI
Réceptions, accueil, accès au Grand Théâtre
En tant qu’ambassadeur de la ville d’Albi, des membres de la chorale participent régulièrement aux réunions des diverses associations également ambassadrices de la ville.

ASSOCIATION TERRE D’UNION et NEIGHBORS ABROAD
A l’origine de l’échange avec la Californie avec qui nous correspondons depuis bientôt 20 ans.

SAINTE-CROIX
Organisation des concerts avec l’association Ste-Crucienne et l’ADDA pour :
– Chorale Ste-Cécile du Gabon (avec organisation de stage musique ouvert au public l’après-midi),
– Chorale «Aurora Singers» des USA.

TARN UKRAINE
Pour un partenariat de spectacle avec les Joyeux Petits Souliers et la participation du chœur d’hommes «Orphéus» aux concerts avec Assou-Lézert, notamment en l’église de la Madeleine à Albi en novembre 2016 et 2018.

HARMOINE SAINT ELOI
l’Harmonie St-Eloi de Saint-Juéry qui nous a invité plusieurs fois à participer à leur gala de fin d’année.

BATTERIE FANFARE DE GRAUHET
A l’occasion de différents concerts dans la région, la Batterie Fanfare de Graulhet lors de deux spectacles nous a permis d’élargir et de porter notre voix.

Ainsi que diverses association lors de concerts à visée caritative pour le Téléthon…