Les grands moments

L’ ensemble vocal « Cantarane » de Gradignan

La chorale Sainte-Cécile de Libreville au Gabon

TARN UKRAINE et les Joyeux Petits Souliers

Les fêtes de Sainte-Thérèse de Lisieux – Chorale « la Cantarelle » de Coquainvillers

Echange avec une chorale de Coquainvillers : c’est l’occasion de les recevoir dans notre région en avril 2006 et de se produire en concert à Villefranche d’Albi, puis d’être invités chez eux pour les grandes fêtes de Sainte Thérèse à la basilique de Lisieux.
Une grande cérémonie religieuse et annuelle est célébrée, et nous avons participé à l’animation de la grand-messe avec la chorale de Lisieux.

La chorale « Les voix du four » de Porspoder en Bretagne

En 2014 : réception de la chorale de Bretagne à Albi pour un mini séjour avec un accueil convivial et en famille. Un concert est donné à la salle de Castelnau de Lévis.
En 2016 : la chorale Assou-Lézert est reçue par la chorale «Les voix du four»en Bretagne pour un séjour de 4 jours, accueil en famille et concert commun.

Les concerts de Noël

La chorale essaie de se produire dans le Tarn en période des Fêtes de Noël avec un répertoire de chants adaptés.
Ces dernières années, la chorale s’est par exemple rendue à :
– Blayes les Mines et Valdériès en décembre 2016,
– Bellegarde en décembre 2017,
– Lanuéjouls (2017 et 2018 ) et Massals en 2018,
Mais aussi à :
– Alban, Teillet, Saint-Juéry et en l’église Notre Dame de la Drêche.

Les mariages

La chorale Assou-Lezert peut être sollicitée pour animer des cérémonies de mariage.