Journée du 24 septembre 2022

3 . 08 . 2022 | Informations choristes

J’espère que vous allez tous bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.

Voici le programme de la journée du 24 septembre  2022, vous voudrez bien donner votre réponse concernant votre participation (par retour de mail qui vous a été adressé)..

Le bureau de La Croche Choeur nous remercie de participer à la 8ème édition du festival de chant choral « Les Choeurs des Forges » qui se déroulera sur toute la journée du 24 septembre 2022.

Vous trouverez ci-dessous les infos que Cathy a reçu.

La journée se déroulera de la façon suivante :

• de 9h00 à 9h30 accueil des choristes.
  • jusqu’à 10h00 petit déjeuner pris en commun avec premier contact entre groupes.
  • de 10h00 à 12h00 promenade vocale et découverte des ensembles sur 4 points prévus avec la collaboration de la Mairie.
  • de 12h00 à 14h00 repas pris en commun sous les frondaisons au parc François Mitterrand, une salle de replis est prévue en cas de mauvais temps.
  • de 14h15 à 15h45 travail du chant commun « Les mains d’or » de Bernard Lavilliers à la salle de spectacle La Gare.
  • de 15h30 à 16h30 regroupement de tout les participants (choristes et accompagnants) au Musée du saut du Tarn et préparation du concert.
  • entre 16h30 et 17h00 accueil du public.
  • de 17h00 à 19h00 concert commun (30 minutes max par groupe vocal) plus en fin de concert le chant commun.
  • Partage du verre de l’amitié avec les choristes et le public pour clôturer la journée.

La chorale La Croche Choeur vous demandera une participation forfaitaire de 10 € par choristes et de 15 € pour les accompagnants.

Cette manifestation est annoncée dans nos médias locaux :

La dépêche du midi, Le Tarn Libre, New Box Magazine.

• Radio Menergy, 100 %, France Bleu, Radio Albigés, Totem.
  • Albi TV.
  • Campagne d’affichage en Magasin et flyers.

La  Croche Choeur

Dès que nous aurons des éléments nouveaux nous vous les communiquerons

Merci de répondre au mail qui vous a été adressé :

oui je participerai

non je serai absent

Nous vous souhaitons de bonnes vacances.

Christine et Cathy.