Rappels importants

1 . 11 . 2021 | Informations choristes

• Aération de la salle : Nous ferons une coupure de 10mn au milieu de nos répétitions afin d’aérer la salle. En effet, nous sommes dans l’obligation de couper la répétition afin de respecter les règles sanitaires Covid19.
  • Porter le masque en arrivant dans la salle et à la fin de la répétition avant de sortir.
  • Absentéisme : les va-et-vient des choristes d’une répétition à une autre sont une entrave au travail commun de la chorale. Essayez d’y remédier. N’oubliez pas que vous vous êtes engagés.
  • Pour les anciens qui souhaitent encore nous rejoindre, dernier délai de reprise le vendredi 5 novembre prochain. Après il sera trop tard.
  • Date butoir du règlement de la cotisation : le 30 novembre 2021 (règlement et fiche d’inscription).