Spectacle à ne pas manquer !! Les joyeux petits souliers.

Les Joyeux Petits Souliers

Partenariat ASSOU LEZERT / TARN UKRAINE

Spectacle chorégraphique

Le 23 Novembre 2018, au Grand Théâtre à 20h30

Vous trouverez toute la documentation en cliquant –>ICI<–

tarifs : adulte 18€ ; de 12 à 18 ans + carte étudiants 15€ ; – de 12 ans 10€

Réservez vos places dès à présent en adressant un message sur le site internet de la chorale ( cliquez ici ) ou en contactant un choriste Assou-Lézert.

Vous pouvez également achetez vos places dès le 23 octobre au Salon « Top Coiffure » situé 2 bis rue Porta à Albi (pendant les heures d’ouverture).

Pour la petite Histoire :

En novembre 2016, la chorale Assou-Lézert a chanté à l’église Saint-Salvy avec le chœur d’hommes ukrainiens Orphéus. Ce choeur accompagnait l’ensemble chorégraphique Les Joyeux Petits Souliers qui s’était produit à Terssac.

Lors de cette première rencontre, nous avons été très impressionnés par la qualité de la prestation vocale, et par la qualité du spectacle de danse .

Les Joyeux Petits Souliers et Orphéus seront à nouveau dans le Tarn en novembre 2018, sous l’impulsion de l’association Tarn Ukraine.

En partenariat avec Assou-Lézert, ils donneront un spectacle unique au Grand Théâtre d’Albi le 23 novembre 2018.

Vous trouverez toutes les informations complémentaires en cliquant –>ICI<–

Réservez vos places dès à présent en adressant un message directement sur le site internet de la chorale ( cliquez ici ) ou en contactant ou directement auprès d’un choriste Assou-Lézert.