Le pays basque

C’est en octobre 2011 que l’aventure commence avec le chœur d’hommes «Les Gaouyous» de Peyrehorade.
Ils nous ont invités et nous ont reçus dans leurs familles. Concert commun donné à l’église d’Hastingues.- Le 25 février 2012 lors des 20 ans de la chorale Assou-Lézert un petit groupe du chœur des Gaouyous sont venus nous voir chanter à Cap Découverte.
– Juillet 2012: Les Gaouyous sont venus à Albi . Ce fut un échange très amical avec un concert à l’église St-Martin
– Juillet 2013: Nos amis de Peyrehorade nous ont fait l’honneur et l’immense joie d’inviter la chorale Assou-Lézert à participer à leur Festival International des Chorales qui se déroule tous les deux ans à l’Abbaye d’Arthous.
Depuis, les Gaouyous ont toujours entretenu des liens amicaux avec la chorale Assou-Lézert et ne manquent pas de venir jusqu’à Albi pour assister aux événements importants de la chorale.

Les grands moments