FIERS !

Nous pouvons l’être, nous qui appartenons à ASSOU-LEZERT (vous savez, cette chorale de l’Albigeois) qui, après avoir chanté sur le sol Américain, va fouler celui de l’Afrique, va porter nos voix chez nos Amis Gabonais, ceux-là même qui nous avaient enchanté par leur ferveur et leur talent, lors de leur venue à Albi en juillet 2015.

Il me semble déjà entendre vos voix mêlées (choristes, conjoints chanteurs, renforts d’amis venus des Landes (Gaouyous), ou de Palo Alto (Aurora Singers). Le 30 juin à Castanet, votre beau programme, nous a laissé la certitude d’une belle cohésion ; l’envie de bien représenter la chanson française était là; on sentait déjà le respect pour le public et notre raison de vivre, de chanter la Paix et l’Amitié !

Merci à Toutes et à Tous : FIERS, D’ASSOU-LEZERT !!!

Le petit Gégé (le 18 juillet 2018)