Casting

LA CHORALE

Les chanteurs, tous amateurs, sous la direction d’Emmanuelle IZQUIERDO, se produisent en concert dans toute la région et parfois au-delà. Nous sommes attentifs à faire partager au public la passion et le plaisir de chanter qui nous réunissent. Notre répertoire est varié et s’est étoffé au fil des échanges effectués depuis 24 ans.

Le groupe est toujours en quête d’une nouvelle expérience musicale pour s’enrichir, partager et évoluer. Parmi les plus extraordinaires, nous avons participé à la bande son du spectacle musical « La légende de Gaucelm » de Christophe Ferrer, chanté lors de la première partie de la nuit du Gospel à la Cathédrale d’Albi, et participé à des concerts spectacles avec deux ensembles instrumentaux reconnus dans le Tarn : l’Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet et l’Harmonie Saint Eloi de Saint Juéry.

Nous avons aussi eu la chance de traverser deux fois l’Atlantique pour vivre un échange inoubliable avec le chœur des Aurora Singers de Palo Alto, en Californie, ponctué par un fantastique concert commun dans l’église de l’Université de Stanford.

Des liens récents viennent de se tisser avec le Gabon, avec la venue cet été 2015 du Choeur Ste Cécile de Libreville.

ABOUT THE CHOIR The choir members are all amateurs. Conducted by Emmanuelle Izquierdo, we perform on concerts throughout the south West of France, and sometimes further.