Assou Lezert au grand théâtre

Go Down Moses

Shosholoza

Down to the river to pray

Destination Afrique

Juillet 2015, la chorale Assou-Lezert a eu l’immense joie de recevoir la chorale Sainte Cécile de Libreville (Gabon). Cet échange riche autant humainement que musicalement ne pouvait que donner l’élan vers une nouvelle idée : Partir chanter à Libreville !

Depuis juin 2017, un petit noyau de choristes d’Assou-Lezert étoffé par leurs conjoints devenus pour l’occasion choristes eux aussi, s’est rassemblé autour de ce projet. Projet qui s’ouvre sur l’extérieur grâce à la présence de choristes amis venus des Landes (Les Gaouyous) et de Palo Alto en Californie (Aurora Singers). Répétitions hebdomadaires pour la mise en place d’une dizaine de chants et de quelques déplacements pour animer le chœur mais aussi weekend de travail à Arancou (Landes) et quelques mini-concerts devant les amis pour atteindre « l’inaccessible étoile » !

La suite au mois de juillet depuis la terre d’Afrique !