Assou Lezert au grand théâtre

Go Down Moses

Shosholoza

Down to the river to pray

Les Joyeux Petits Souliers

Partenariat ASSOU LEZERT / TARN UKRAINE

Spectacle chorégraphique

Le 23 Novembre 2018, au Grand Théâtre à 20h30

Vous trouverez toute la documentation en cliquant –>ICI<–

tarifs : adulte 18€ ; de 12 à 18 ans + carte étudiants 15€ ; – de 12 ans 12€

Réservez vos places dès à présent en adressant un message directement sur le site internet de la chorale ( cliquez ici ) ou en contactant ou directement auprès d’un choriste Assou-Lézert.

Pour la petite Histoire :

En novembre 2016, la chorale Assou-Lézert a chanté à l’église Saint-Salvy avec le chœur d’hommes ukrainiens Orphéus. Ce choeur accompagnait l’ensemble chorégraphique Les Joyeux Petits Souliers qui s’était produit à Terssac.

Lors de cette première rencontre, nous avons été très impressionnés par la qualité de la prestation vocale, et par la qualité du spectacle de danse .

Les Joyeux Petits Souliers et Orphéus seront à nouveau dans le Tarn en novembre 2018, sous l’impulsion de l’association Tarn Ukraine.

En partenariat avec Assou-Lézert, ils donneront un spectacle unique au Grand Théâtre d’Albi le 23 novembre 2018.

Vous trouverez toutes les informations complémentaires en cliquant –>ICI<–

Réservez vos places dès à présent en adressant un message directement sur le site internet de la chorale ( cliquez ici ) ou en contactant ou directement auprès d’un choriste Assou-Lézert.

FIERS !

Nous pouvons l’être, nous qui appartenons à ASSOU-LEZERT (vous savez, cette chorale de l’Albigeois) qui, après avoir chanté sur le sol Américain, va fouler celui de l’Afrique, va porter nos voix chez nos Amis Gabonais, ceux-là même qui nous avaient enchanté par leur ferveur et leur talent, lors de leur venue à Albi en juillet 2015.

Il me semble déjà entendre vos voix mêlées (choristes, conjoints chanteurs, renforts d’amis venus des Landes (Gaouyous), ou de Palo Alto (Aurora Singers). Le 30 juin à Castanet, votre beau programme, nous a laissé la certitude d’une belle cohésion ; l’envie de bien représenter la chanson française était là; on sentait déjà le respect pour le public et notre raison de vivre, de chanter la Paix et l’Amitié !

Merci à Toutes et à Tous : FIERS, D’ASSOU-LEZERT !!!

Le petit Gégé (le 18 juillet 2018)

————————-

Escapade en « Cantaranie »

Fut-ce l’air du large savouré lors de la croisière sur la Garonne ou la dégustation de grands crus au château de Léognan qui donnèrent à cet échange une saveur particulière ?

Additionnés au beau concert du samedi soir, ils tracèrent un trait d’union entre nos deux chorales.

Cantarane, groupe vocal de Gradignan, a chanté des extraits d’un conte musical sur les textes littéraires. La poésie émanant de leur prestation a éveillé en moi une réelle émotion.

Assou-Lézert a animé la deuxième partie, dosage réussi entre chants émouvants de solistes et morceaux plus enlevés interprétés avec une belle énergie par le chœur entier.

Ils ont appris de nous l’art de l’échange, puissions-nous aspirer à un travail choral égal au leur…

Brigitte K

————–

Destination Afrique

Juillet 2015, la chorale Assou-Lezert a eu l’immense joie de recevoir la chorale Sainte Cécile de Libreville (Gabon). Cet échange riche autant humainement que musicalement ne pouvait que donner l’élan vers une nouvelle idée : Partir chanter à Libreville !

Depuis juin 2017, un petit noyau de choristes d’Assou-Lezert étoffé par leurs conjoints devenus pour l’occasion choristes eux aussi, s’est rassemblé autour de ce projet. Projet qui s’ouvre sur l’extérieur grâce à la présence de choristes amis venus des Landes (Les Gaouyous) et de Palo Alto en Californie (Aurora Singers). Répétitions hebdomadaires pour la mise en place d’une dizaine de chants et de quelques déplacements pour animer le chœur mais aussi weekend de travail à Arancou (Landes) et quelques mini-concerts devant les amis pour atteindre « l’inaccessible étoile » !

La suite au mois de juillet depuis la terre d’Afrique !